Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou à tous. Empty
MessageSujet: Coucou à tous.   Coucou à tous. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:33

Je n'ai aucune partie ou poster donc je poste ici Wink

Je voulais donc vous passer un petit bonjour à tous depuis quelques temps tout de même Wink Et je voulais également demander si quelqu'un pourrait me créer une belle bannière ^^ (en dehors de Bob qui est parti en vacances bien sur ^^)

Donc je dépose les critères pour ma commande ici en espérant que quelqu'un y répondra:

Texte sur la bannière:
Alexspartan56 (à l'emplacement qu'on veut ^^) et Briareos en plus petit en bas à droite (il y a du texte à cet endroit de l'image mais il faut le supprimer). Et tout cette écriture en style futuriste si possible.

Taille bannière: A vous de voir, une taille raisonnable.

Image de départ:

Coucou à tous. Briareossl4

(Merci de garder juste le texte appleseed ex machina et supprimer le "saga" si possible en bas à gauche)

En fait j'aimerais une bannière style très futuriste tout en restant dans cette teinte un peu vert (en bas à gauche) sans toutefois que ce soit trop voyant, juste un peu discret.

Ps: et me créer un avatar qui va avec aussi Wink

Je me pointe donc ici car je pense que de très bons infographistes passent sur le forum Wink
Donc merci par avance.

A bientôt et bisoux les filles Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Quartier des Alliés :: Services du CSNU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser