Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'incription de Spencer

Aller en bas 
+2
vos quinlan
bobspencer
6 participants
AuteurMessage
bobspencer
Soldat
Soldat
bobspencer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Autant vous dire que je n’ais aucune expérience dans ce genre de jeu en ligne et que je suis plutôt novice dans l’art de l’informatique mais bon il me semble que cela ne posera pas trop de problème après quelques explications. En fait c’est par l’intermédiaire d’un des membres du CSNU que j’ais eu envie d’en faire partie car il faut le dire il ma très bien convaincu. Mais je ne dévoilerai pas son nom dans un soucis de confidentialité, bien entendu.... demande d'incription de Spencer 687124

[size=12]Comme je le disais précédemment je ne suis pas un pro de l’ordinateur mais mes qualités se situe surtout auprès des autres disons socialement^^.Il suffira juste de me briffer un peu si je suis accepté bien sur.

Il n’y a pas de problème dans mon implication mise a part que je n’ais pas la possibilité d’avoir accès à internet en permanence mais je ferai le nécessaire pour y consacrer le temps qu’il faudra.

Après tout cela je vais peut être me présenter.voilà je m’appel Robin j’ais 16 ans j’habite à côté de Pont-Audemer dans l’Eure ,avis aux amateur c’est une petite ville très sympatique. Sinon en ce qui concerne mais loisirs ? je joue de la guitare , j’écoute pas mal de musique, logique, je fais également du modélisme. J’allai oublier les jeu vidéos bien sur. A part ça je suis en 1erS. Bon bah voilà a vous de juger Bob spencer apte ou non à entrer au CSNU. Sad



[size=12]Aller salut à tout ceux qui vont avoir le courage de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bob.spencer@live.fr
vos quinlan
Général de Brigade
Général de Brigade
vos quinlan


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

Bon le membre du csnu qui est ton pote est Arkane voila , a la poubelle la confidentialité , ça sert a rien .

Bon pour ta présentation remplis ça , pour que tu soit officiellement postulant a l'entrée au csnu.


-----------------------------



Règlement à savoir avant l'inscription :

-Ne poster que sur le forum du CSNU.
-Être actif sur HB depuis au moins 2 semaines/1 mois.
-Etre minimum top 500.
-Ne pas écrire en SMS sur le forum du CSNU.
-Respecter ses supérieurs.
-Être au service de ces coéquipiers.
-Avoir vu, pris connaissance et signé le formulaire d'inscription.

Formulaire d'inscription :

Covenant ou Humain : ( faites attention a la réponse )

Nombre de points :

Classement :

Ancienne alliance :

Motivations :
(Minimum 4-5 lignes)

Compétences hors jeu :
(Minimum 3-4 lignes)

Attester tu es et sera tout dévoué au CSNU dans la limite du possible :
(Minimum 3-4 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
bobspencer
Soldat
Soldat
bobspencer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:23

Formulaire d'inscription :

Covenant ou Humain :Humain .

Nombre de points : ////

Classement : ////

Ancienne alliance : Aucune.

Motivations :Autant vous dire que je n’ais aucune expérience dans ce genre de jeu en ligne et que je suis plutôt novice dans l’art de l’informatique mais bon il me semble que cela ne posera pas trop de problème après quelques explications.Enfin bref je suis vraiment interraissé par tout ce qui est jeu et informatique et je voudrais découvrir un peu plus cet univers du Web.

Compétences hors jeu :je suis plutot disons assez ouvert aux autres et au dialogue.J'aime bien discuter et faire des rencontres.je crois avoir pas mal d'humour quoi que assez noir parfois.je suis du genre patient mais avec mes limites bien sur...


Attester tu es et sera tout dévoué au CSNU dans la limite du possible :Il n’y a pas de problème dans mon implication mise a part que je n’ais pas la possibilité d’avoir accès à internet en permanence mais je ferai le nécessaire pour y consacrer le temps qu’il faudra .



Après tout cela je vais peut être me présenter.voilà je m’appel Robin j’ais 16 ans j’habite à côté de Pont-Audemer dans l’Eure ,avis aux amateur c’est une petite ville très sympatique. Sinon en ce qui concerne mais loisirs ? je joue de la guitare , j’écoute pas mal de musique, logique, je fais également du modélisme. J’allai oublier les jeu vidéos bien sur. A part ça je suis en 1erS. Bon bah voilà a vous de juger Bob spencer apte ou non à entrer au CSNU.






Revenir en haut Aller en bas
http://bob.spencer@live.fr
vos quinlan
Général de Brigade
Général de Brigade
vos quinlan


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:27

Bonne présentation , te voila officiellement recrue, nos recruteur viendrons poster leur appréciation ...
Revenir en haut Aller en bas
Reeflex
Soldat Covenant
Soldat Covenant
avatar


Nombre de messages : 1298
Age : 35
Travail au sein du Csnu : Newser
Date d'inscription : 24/05/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:41

Pour ma part, je trouve que c'est une personne très sympathique, et qui plus est, ami avec un membre du CSNU.

Donc moi je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:55

Pour la confidentialité c'est mort tu m'as avoué qui c'était sur le tchat. ^^

Enfin sinon moi je trouve que c'est une bonne présentation, une personne qui peut réservé des qualités avec un peu d'entrainement. Et de plus, comme l'a dit Reeflex il connait des membres du CSNU. IL me semble que Chamak était parti parce-qu'on avait pas accepter l'un de ses amis on va essayer de pas faire ça avec Arkane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
vos quinlan
Général de Brigade
Général de Brigade
vos quinlan


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

Kaïser , apprend que Arkane ne partira jamais de sont plein grès du csnu , de plus ça m'étonnerai que notre nouvelle arrivent soit refusé.

Et même sans entrenement je suis sur que notre nouveau compagnon a de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Oui, c'est justement ce que je dis. mais je donne juste des arguments pour qu'on l'accepte. J'essaye d'aider spencer et toi tu m'enfonce, merci. ^^

Sinon je sais que tu fais de ton mieux pour les fautes, mais au moins si tu pouvait ne pas féminiser nos nouveaux en mettant "nouvelle". ça serait bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
vos quinlan
Général de Brigade
Général de Brigade
vos quinlan


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Ouai ouai une recrue est une personne de sexe féminin ...
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan 117
Général
Général
John Spartan 117


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation de la planète : Débris de l'Aube de l'Espérence ...
Travail au sein du Csnu : Fondateur. Général.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:57

Ouai on dit une louloutte :p
Revenir en haut Aller en bas
vos quinlan
Général de Brigade
Général de Brigade
vos quinlan


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

Aller la louloutte ! Tu va entré dans l'histoire ce soir !

Enfin , tu va entré au csnu , et c'est ta vie au cnsu qui te fera entré dans l'histoire !

Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

Bienvenue à toi Spencer. Reste nous fidèles et passe de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Major 118
Lieutenant Colonel - Responsable CSNUDF
Lieutenant Colonel - Responsable CSNUDF
Major 118


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation de la planète : Sigma Ascendus - Système 00568
Travail au sein du Csnu : [/ACS563/*] Commandant [Secteur-II], Officier Lt.Colonel et responsable technique forum.
Date d'inscription : 01/05/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
demande d'incription de Spencer Left_bar_bleue0/3demande d'incription de Spencer Empty_bar_bleue  (0/3)

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

Bon, on dirait qu'il y a plus rien à dire à ce sujet.

Bienvenue à la famille mon p'tit gars! Very Happy

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incription de Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser