Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'incription de Spencer

Aller en bas 
+2
vos quinlan
bobspencer
6 participants
AuteurMessage
bobspencer
Soldat
Soldat
bobspencer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'incription de Spencer Empty
MessageSujet: demande d'incription de Spencer   demande d'incription de Spencer Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Autant vous dire que je n’ais aucune expérience dans ce genre de jeu en ligne et que je suis plutôt novice dans l’art de l’informatique mais bon il me semble que cela ne posera pas trop de problème après quelques explications. En fait c’est par l’intermédiaire d’un des membres du CSNU que j’ais eu envie d’en faire partie car il faut le dire il ma très bien convaincu. Mais je ne dévoilerai pas son nom dans un soucis de confidentialité, bien entendu.... demande d'incription de Spencer 687124

[size=12]Comme je le disais précédemment je ne suis pas un pro de l’ordinateur mais mes qualités se situe surtout auprès des autres disons socialement^^.Il suffira juste de me briffer un peu si je suis accepté bien sur.

Il n’y a pas de problème dans mon implication mise a part que je n’ais pas la possibilité d’avoir accès à internet en permanence mais je ferai le nécessaire pour y consacrer le temps qu’il faudra.