Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement

Aller en bas 
+3
CoOpA22CoOl
Cloud The Killer
Marks
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marks
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marks


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ Batiment C-112

H-1300

Le lt.col Marks arriva sur le centre d'entrainement 1.

C'étais le premier a arrivé. Le centre étais relativement grand. Bien sur il étais a l'extérieur et comportait 3 butes de terres 2 batiment et un petite riviere artificielle. Ce centre avais pour but d'accentuer l'instruction des troupe au tir de calibre léger en mouvement sur cible mobile.

Marks attendait les troupe de la Ecko team au stand de munition.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
Lieutenant-Colonel Covenant
Lieutenant-Colonel Covenant
Cloud The Killer


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation de la planète : Une odeur de mort règne dans l'air
Travail au sein du Csnu : Admin, Ambassadeur, Lt Colonel
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ Batiment C-112

H-1305

Cloud arriva a bord du banshee, il demanda au pilote de se poser juste devant l'entré du terrain, là il interpela une demi-douzaine de nouvelle recrue.

-" Soldat, décharger moi ses armes du banshee et suivait moi "
-" CHEF OUI CHEF " répondirent ils


Cloud posa sa mandibule sur une plaque en acier semblable a celle de la salle de brieffing, la lumière bleu traversa de nouveau tout la surface verticalement, la porte s'ouvrit, il traversa le batiment en direction du stand de muntion, la il demanda au soldat qui portait les armes de les poser puis de partir.
Cloud se mit au garde a vous.


-" Lt Colonel Cloud The Killer prèt a l'entrainement Lt Colonel. Nous n'avons plus qu'a attendre les autres membres. "
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:19

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1305

Le lieutenant vit arriver le lt colonel cloud donc il prit dans une caisse derrière lui une carabine.

ah, vous voilà, je pense que ceci sera mieux pour vous et je pense que vous preferez sa aux armes humaines.

Le lt colonel tendit la carabine au lt colonel Cloud puis prit dans les armes que Cloud avait ammené un MA5C et un BR-55, puis prit direction vers le poste de contrôle du stand non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

Le ghost de Kaïser arrivait très vite, il savait contrôler ce dernier, dans un dérapage effréné il le posa devant les portes du centre. Il passa la grille et tout le contrôle hautement surveillé.
Il courut vers le terrain, en arrivant il vit qu'il n'était que troisième.


A ça fait plaisir de voir que je suis pas dans les derniers cette fois.

Lieutenant Marks, Kaïser Ultra 7007 prêt à l'entraînement.

Kaïser salua par la suite le lt colonel Cloud (son vieil ami de toujours), ainsi que le lieutenant Coopa.
Il prit un MA5C, il était content d'avoir le choix. Les carabines covenantes lui passait un peu au dessus de la tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Silva
Capitaine
Capitaine
Silva


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation de la planète : Là où tu t'y attends le moins ...
Travail au sein du Csnu : Capitaine
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Début de transmission.

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1305


Le caporal Silva alla avec les autres marines décharger les armes du banshee. Il prit pour lui un MA5C ainsi qu'un BR-55. Il vérifia ensuite ses munitions et décida de prendre 3 chargeurs de BR supplémentaires.
Puis il distribua des armes aux personnes qui ne s'étaient pas encore servies.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Dran était arrivé depuis un moment, juste avant Kaïser. Mais il ne s'était pas encore manifesté. Dran avança vers Le Colonel Marks et lui dit discrètement.

-" Mon Colonel, vous croyez qu'ils sont fiable ? Vous croyez qu'ils auront assez de cran et d'endurance pour cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marks
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marks


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Marks tappa l'épaule a Dran et le regarda droit dans les yeux:
Major, Ici ya pas de feluette, Les gonzesse ne postule meme pas pour le csnu. C'est pour cette raison que j'ai fait venir l'équipe ici. Une petite entrainement évaluer afin de voir si justement l'équipe est prete pour le genre de mission qu'ils atendent.

Marks ne laissa pas dran répndre. Il ce tourna vers le lt.col coopa22cool.

coopa, je veux que tout le monde ce prenne un Ma5c et un Br. Prenez quelqu'un pour amenez les fusils S-25 et regrouper les au stand 2. Atendez les retardataire et apres on comence l'entrainement. Une fois que tout le monde sera présent je ferais la démonstration du parcours.

Marks ce prit un Br 55 qu'il mit en bendouillaire dans son dos et un Ma5c qui acrocha a sa sangle avant Puis parti vers le stand 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:49

Fryzer avait accepté en rechignant le fusil BR-55 que Silva lui avait confié.
Ne participant pas aux conversations des officiers il s'agenouilla et calibra la visée la cadence de tir ainsi que la crosse de son arme qu'il épaula, déçu: ça ne valait son bon vieu sniper!
Il suivit ensuite le Lieutenant Colonel marks en direction de l'aire de tire n°2 en aidant Coopa22cool à transporter les fusils S-25.
Le stand de tir n'était qu'un toit ouvert sur l'extérieur qui faisait face à un gigantesque champ de batail recrée pour l'entraînement des troupes d'élites du CSNU. Fryzer déposa les fusils là où Marks le lui indiqua puis s'asseilla sur un banc qui faisait face à "l'aire de jeu". Plusieur personne l'immitèrent, tous attendaient impatiement le début des séquences de tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Luvik
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Luvik


Nombre de messages : 91
Age : 31
Travail au sein du Csnu : Depuis le 13 Octobre 2006
Date d'inscription : 15/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:42

Luvik arriva en warthog. Il s'arreta a côté d'un Ghost, il en descendit puis se dirigea vers la poste de sécurité ou il passa le controle de sécurité pour pouvoir entrer. Quand il fut entrer, il se dirigea vers l'aire d'entrainement numéro 2. Il rammasa a un endroit un MA5C et un BR55 avec le plein de munition puis alla se mettre debout a côté du banc puisqu'il n'y avait plus de place. Et puis de toute façon, Luvik ne voulait pas s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvik.reban@hotmail.fr
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:31

Kaïser voyais que l'arme de Fryzer ne lui plaisais pas tellement, et le connaissant depuis un petit moment, il lui dit calmement .

Je sais que tu préfèrerais ton sniper, mais ce n'est pas vraiment le genre d'arme qui marche pour toutes les situations et tu sais il faut savoir utilisé n'importe quelle arme. Tu vois si sur le champs de bataille tu n'as plus d'armes ou de munitions tu vas en prendre une d'un ennemi mort, mais si tu ne sais pas t'en servir comment tu fera ?
Tu vois le BR-55 n'est pas trop mal, il peut s'utiliser à distance avec sa bonne lunette de visée, ainsi que de plus près comme le fusil d'assaut.

En tournant la tête, Kaïser vit Luvik qui sautillait presque sur place. Kaïser leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
John Beck
Caporal
Caporal
John Beck


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation de la planète : caserne de Zanzibar(2:30:2)
Travail au sein du Csnu : Caporal Secteur 2 company Alpha
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1310

Well-harder arivva en mangouste il se garas a coter du warthog et pris son fusils d'assaut puis se dirigat vers le lieutenant colonel se mis au garde a vous:

Well-harder pret a l'entrainement mon lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
http://John-63-a@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

Kaïser regardait ailleur quand Fryzer s'apprettait à répondre, il attendit que l'attention de l'élite portée sur Well-Harder qui était arrivé alletant, ses armes sous le bras retombe sur lui pour s'addresser à l'hérétique:

je sais cela croyez moi ! Pour ma première mission on m'avait contraint à m'équiper d'un MA5C que je ne maniait pas trés bien... . Toujour est-il qu'un TCAO reçoit un entraînement acceléré sur toute les armes afin de les manier toute au mieu. Il développe ensuite l'arme qui lui plaît le plus, humaine ou covenant, dans mon cas le sniper de nos deux race me convient perfaitement. Le problème des armes humaines est leur manque de puissance brute chose auquel on est habitué quand on manie courament un sniper, pour ca quand je n'ai plus d'arme je prend des armes covenants que j'ai sous la main avec lesquelles j'ai reçu un entraînement plus poussé et qui sont bien plus puissante.

Kaïzer semblait satisfait de la réponse de son confrère humain. Fryzer jeta un coup d'oeil à ses supérieurs et devina l'impatience sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Cela ne m'étonne pas de toi mon cher Fryzer. Retient quand même ce que je t'est dit si tu veut un jour je pourrais t'initier à toutes nos armes que l'on peut avoir.

Kaïser tourna la tête, il vit que Marks l'observait. A ce moment là Kaïser reprit un ton plus sérieux et s'adressa à Fryzer.

Hum hum ... Bien soldat, retourné dans les rangs avec les autres et attendez que l'entraînement commence.

Kaïser retourna vers le groupe des officiers, il resta droit et n'osa pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Marks
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marks


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:07

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1330


Marks Regarda devant lui. Son équipe avait l'air en pleinne forme et c'étais la premiere fois dans tout sa carriere qu'il avait une équipe d'évouer et motivé comme celle la.
Marks prit la parole:


GARDE A VOUS!

L'équipe ce mit alors au garde a vous.

Repos Tout le monde!

Maintenant que j'ai votre attention je vais pouvoir débuté. Comme vous le voyer devant vous ce terrain est immence. Vous serrez entrainer en 3 étapes.

La premiere sera le tir sur cible Fixe sur plusieurs distance afin de d'ajuster vos armes et vous dérouiller un peut.

La deuxieme sera le tir sur cible mobile afin de réveiller vos réflexe.

La troisieme sera le tir en progression mobile sur cible multiple fixe et bougeante.


Marks voyait bien que tout le monde s'impatientais pour débuter alors il débuta l'exercisse 1.

Donc, On va commencer par le tir sur cible fixe.

Vous allez disposez d'un BR-55 et de 2 Chargeur de 36 balles chacun.

Je vous fait une petite demo!


Marks prit un BR-55 et les 2 chargeurs. Il incérat le premier et tira sur le levier d'armement dans un claquement plus que satisfesant.Il épaula son arme et prit 2 seconde pour viser sa cible. Le but n'étais pas de mettre les balles au centre car les armes n'étais pas toutes ajuster a l'oiel de tout le monde. Le but étais de tirer toujours sur la meme cible afin de recceuillir un groupement et ensuite ajuster la mirer pour la centrer.
Marks apuya une fois sur la détente et 3 balles fut précipité par la bouche du canon. Il grogna la premiere fois car il n'étais pas bien positionner et le recul de l'arme le déstabilisa. Il continua jusqua finir ses 36 premiere balles. La culace s'areta net vers l'arriere ce qui signifit que l'arme est vide. Il retira son chargeur vide. Il vérifier a l'aite d'un petit télescope s'il étais dans le mille.


Mince!!! chuis a 3 centimetre du centre!!!

Marks tourna la vis d'ajustement sur le coté droit de sa lunette afin d'ajuster l'angle de tr.
Il incérat son 2e chargeur et appuya sur le bloque cullasse qui la relacha pour aller charger une nouvelle balles dans la chambre. Il tira ses 36 balles et revérifia dans le telescope.


Enfin! je suis content de voir que j'ajuste toujours les armes a merveille!.


Soldat ses maintenant a votre tour!

Ses Coopa qui comence et qui détermine le suivant!



GO!!


Marks déposa ses 2 chargeur vide dans un bac prévu a cette effet et déposa le Br dans le rack. Il regarda les autres s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Le lt colonel prit son Br et mit un chargeur dans l’arme, un clic se fit entendre puis il prit un autre chargeur qu’il mit sur un rebord non loin de lui et se mit en position pour tirer et réenclencha le levier pour qu’une autre cible apparaisse. Le lt colonel commença a tirer puis au fur et à mesure qu’il tirait, il réglait sa lunette puis vida son chargeur le deuxième fut le bon, sa lunette était parfaitement réglé, le lieutenant sourit et se tourna devant ses hommes.

"Lt colonel Cloud à vous de jouez, après avoir fini choisissez quelqu’un d’autre et l’autre choisira et ainsi de suite".

"Et vous bande de bleusaille préparez vos arme pour la séance de tir si je n’ai pas de lunette bien réglé d’ici la fin de la journée je vous ferais faire du tir en pleine nuit et sans vêtement et sans lunette nocturne, que du bonheur pour moi".


le lieutenant se plaça à côté du lt colonel Marks en regardant les autres s’entraînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
Lieutenant-Colonel Covenant
Lieutenant-Colonel Covenant
Cloud The Killer


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation de la planète : Une odeur de mort règne dans l'air
Travail au sein du Csnu : Admin, Ambassadeur, Lt Colonel
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:29

Cloud le Br a la main, pris 2 chageur, en insera un dans l'arme, un click se fit entendre, le lt colonel Coopacool appuya sur le levier, une cible aparut. Au début Cloud fut destabiliser, la cible repésenter un élite, ses anciens frères, avec une cible en plein centre. Puis reprenent ses ésprit commença a tirer et vida son 1er chageur. Il tourner autour du centre de la cible. Cloud mit un genou a terre, n'étant pas a l'aise avec les armes de distance, il avait toujour combattue avec une lame à énergie. Il via son deuxième chargeur, le centre était attend, l'élite se releva, satisfait il dit :

"Caporal Silva, c'est a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Silva
Capitaine
Capitaine
Silva


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation de la planète : Là où tu t'y attends le moins ...
Travail au sein du Csnu : Capitaine
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:15

Début de transmission.

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1335

Silva prit son BR et inséra un chargeur à l'intérieur jusqu'à qu'un "click" satisfaisant se fit entendre. Il se mit en position de tir et tira sur la cible, il régla sa visée au fur et à mesure de ses tirs jusqu'à que son premier chargeur soit vide. L'ajustement était maintenant réglé pour lui à la perfection. Il vida ensuite son deuxième chargeur sur la cible. Cependant, il n'était pas pleinement satisfait de sa performance.

"Soldat Fryzer, à vous !"

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:17

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1500

Apres plusieurs heures de retard le sergent Will arriva a l'aire de jeu. Mal a l'aise a cause de son retard il ne se manifesta pas grandement. Il adressa un rapide geste de tete en guise d'excuse envers ses supérieus et alla s'assoir en retrait des ses supérieurs et ses collegues marines.
Will était un soldat difficiles en matière d'armes meme si le BR 55 était un tres bon jouet a son gout. Il se plia tout de meme a l'exercice du Lt-Colonel Marks. Pour lui rien ne vallait un bon sniper modifer par ses soins. Malheureusement pour lui, les officiers n'avaient pas prévu d'exercices de sniper pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

Will retrait dans les rangs et Kaïser lui dit d'un air ironique.

En retard hein ? J'espère que tu a pris possession de tes quartiers avant de venir. Bien nous faisons des exercices de tir au BR-55. Pour le moment les cibles ne bougent pas après nous feront sur cibles mouvantes, puis sur les deux. Voilà tu es briffer.
Regarde le soldat Fryzer s'apprête à faire ses coups, ensuite ce devrait bientôt être à moi. Prend un BR et comme à t'en occuper. Tu as pas mal de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Le petit retard de Will était dû à une patrouille un peu longue. Il alla chercher en vitesse chercher ses affaires, les déposa dans une chambre libre, pris du materiel de rechange pour son Br et revint au terrain d'entrainement.
Il s'installa et pris un Br. Comme tout bon sniper il avait l'habitude d'utiliser certains composants sur ces armes. C' est pourquoi il prit une lunette améliorée, une cullasse ralongée car il était tres grand (2m et c'est pareil en IRL) et un canon plus long. Apres quelques minutes de travail, il revint dans les rang derriere kaïser qui s'appraiter a commencer son exercice. Il lui dit : bonne chance essaye de pas trop tirer à coté des cibles

Il lui donna une petite tappe amical sur l'épaule tout en le naguant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Luvik
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Luvik


Nombre de messages : 91
Age : 31
Travail au sein du Csnu : Depuis le 13 Octobre 2006
Date d'inscription : 15/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Luvik commença a s'impatienter car il trouvait le temp long. Alors le temps qu'on le désigne pour le passer il s'éloigna du groupe avec son BR-55 et visa une cible mais sans tirer. Il ajusta les réglage de son arme puis revint vers le groupe et alla s'asseoir sur le banc.

P.S: Je suis un élite maintenant donc n'oublier pas pour vos RP à venir, si vous dever m'intégrer dedans, de me désigner comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvik.reban@hotmail.fr
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:43

Kaïser trouvais que Fryzer mettais du temps à régler sa lunette. Il n'était contre le fait de prendre un PEU son temps pendant un entraînement, mais là ça faisait long.

Allé Fryzer on a pas que ça à faire, sur le champs de bataille l'ennemi ne te laissera pas autant de temps.

P.S.: hors rp: luvik, pourquoi y a encore marqué soldat en dessous de ton pseudo, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Luvik
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Luvik


Nombre de messages : 91
Age : 31
Travail au sein du Csnu : Depuis le 13 Octobre 2006
Date d'inscription : 15/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:17

Luvik s'approcha de Fryzer et le regarda régler sa lunette. Et lui dit a voix basse "Tu devrai te dépècher sinon tu va t'en prende plein la gu**** par les supérieur si tu t'active pas un peu plus."
Il regarda le terrain et vit que tous s'impatientèrent d'aller tirer.


HRP: C'est bon Kaïser, le problème est réglé. Je suis enfin un élite hérétique tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvik.reban@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:01

HRP : désolé à tous d’avoir été si long à revenir.

Encore désolé je vais être bref j’avais écrit quelque chose de conséquent mais la session sur le forum s’est terminée et je dois recommencé mon message que j’avais mis 30 minutes à écrire (oui j’ai les boules et sa fais deux fois que sa m’arrive).-->pourquoi il n'y à plus l'option "copier"quand on cique droit sur notre texte avant d'envoier ?



RP Le soldat Fryzer sentait que toute l’attention des membres de l’équipe était portée sur lui.



« Ça y est j’y suis ! »



Il venait de coupler un nouveau système d’amplification de zoom au viseur standard du BR-55. Ce système était un prototype récemment élaboré par le SRN à l’attention des éclaireurs mais l’interface n’en était vraiment pas pratique.



« Désolé les gars j’irais me plaindre au SRN à vos noms en plus du mien ! »



Il prit place face à sa cible enclencha un chargeur dans le magasin de son arme et engagea une balle dans la chambre de tir en tirant d’un coup sec sur le levier de chargement. Il épaula l’arme, s’agenouilla et évalua la distance qui le séparait de le cible : ça allait être facile.

Il tira 12 fois à intervalles régulier suivant les contours du centre de la cible, rechargea l’arme et recommença la même opération, il put ensuite regarder la cible par la lunette que lui proposa Marks : la cible était percé de 12 coups faisans le tour du centre de la cible, dans chacun des trous étaient logées 6 balles. Fryzer s’excusa à nouveau et s’adressa à Kaïser en lui faisant une tape amicale dans le dos :



« A ton tour mon vieux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:18

Pendant que Kaïser allait se mettre en position Will alla voir Fryzer pour lui parler de sa lunette pour son BR

Salut mon gars, jolis tirs Wink. Au fait pour ta lunette tu pourais m'expliquer un peu son fonctionnement et voir meme m'en installer une si tu as le temps.
Et si tu veux je pourai te donnai une de mes lunettes Bushnell Elite 3200 10 x 40 mm et un intensificateur de lumière Zeiss/Hensoldt NSV-80 devant. Tout sa bien sûr entre nous, entre tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Zone de rôleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser