Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement

Aller en bas 
+3
CoOpA22CoOl
Cloud The Killer
Marks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

"C'est encore en fase de test et seul quelque snipers y ont eu accés pour l'expérimenter, heuresement pour toi j'ai un ou deux contacts au SRN et je pourrais peut-être t'en avoir un autre mais il faudra être un peu patient ! Je ne m'y connais pas trop en systéme optique mais le mécanisme ne doit pas être trop complexe, certainement un zoom numérique HD ce greffant sur celui de la lunette de visée analogique du BR, je n'aurai pas eu autant de problème s'il avait fallut la coupler avec le viseur numérique d'un sniper.
En ce qui concerne ce que tu m'a proposé ca ira j'ai tout ce qu'il faut: ma lunette me convient et j'ai un systeme de vision nocturne qui y est intégré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

"ok c'est toi qui voit mais personnellement je pense que le SRN a oublier un petit point sur sa lu,ette pour Br.
J'ai moi meme modifié ma lunette de mon fusil S2 AM et de mon hécate II. Tout sa pour dire que si tu ne modifies pas ton HUD en le remplaçant par un HUD mark VI tu n'arriveras pas a améliorer grand chose ^^.
Je suis bien interesser par un prototype mais pas par la version finale qui est toujours pleinne de systeme de surveillance du SRN. J'ai pour envie de la modifier selon mes parametres personnels et de rajouter quelques composants donc elle sera unique. On peut la développer tout les 2 si cela t'interesses."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

HRP: Fryzer, si tu écrit un truc long fait le d'abord sur word. Ou copie le. Si y a pas copier tu fais ctrl+c.

Rp:

Il avait attend un moment avant de passer, du au long passage de Fryzer plus tous ceux qui étaient avant. Il avait bien pris le temps de régler sa lunette.
Il se mit sur la ligne de tir, un genou à terre. Il fit un signe de la tête à Coopa, ce dernier actionna le levier qui fit apparaître une cible en forme de Brute au loin.
Kaïser fit retentir le petit clic de chargement. Il visa la cible et tira une rafale de trois balles.
Elles arrivait à 5 cm du coeur de la cible.


Et mince je pensais qu'elle était bonne. Voilà je règle et normalement ça y est.

Kaïser tira et le trou était pile au niveau des traits dessinant un point sur le front de la cible.
A partir de là Kaïser vida son chargeur sur les deux endroits visés jusqu'à maintenant. Il ne visait pas trop mal. On ne voyais à cette distance que deux gros trous au niveau du coeur et du front.

Kaïser chargea son deuxième chargeur. Il voulais s'amuser cela se voyais sur son sourire.
Il tira des balles le long du cou de la cible. Et quand il arriva au bout la tête de la cible sauta et fini derrière cette dernière à deux ou trois mètres. Il voulu recommençait sur un bras, mais il n'avait plus de balles, que pour arriver au milieu du bras.


Je crois que j'ai était bon sur ce coup là. Va y Will, ne t'en fait pas c'est un entraînement tu va y arriver. Et puis si tu n'y arrive pas .. et bien .. euh ... tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

Will se positionna : un genoux a terre et l'arme callée contre son épaule droit. Il activa le zoom sur son HUD, visa et tira 3 rafales aux environs de la tete de la brute. Les tirs ne toucherent aucuns points comme indiqués. Cependant ces tirs ,'étaie,t que des tirs de calibrage de sa lunette apres les modifications subitent par l'arme.
La suite des 21 rafales toucherent leurs cibles et a la place de la tete et du coeur ou pouvait remarquer deux trous béhants de 10 cm de diametre.

"Et bin c'était pas si dure finalement" dit Will un sourire aux levres, content de ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

HRP:après avoir terminé tu choisis quelqu'un pour qu'il tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:04

HRP ( Dsl mais mon perso est toujours présent dans le RP donc je vais le faire sortir)

Dran reçu une transmission du QG, il l'écouta attentivement et eu un haut le coeur en entendant les instructions. Dran s'approcha du Colonel Marks encore une fois et il lui chuchota.

-" Mon Colonel, a mon grand regret je suis muté. Je ne peu plus faire parti de la ECKO team. Je vais commander l'UNSC Spirit of Fire, son commandant est mort et ils m'ont choisi pour diriger se navire. Je suis navré de vous quitter en début d'entrainnement."

Dran se mit bien droit et se mit au garde a vous. Puis il s'en alla vers un pélican qu'il l'attendait. Dran fit un petit signe d'adieu a l'équipe puis le pélican s'en vola vers son futur poste.


Dernière édition par Ice.Dran le Lun 28 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:58

apres le départ regrettable de dran, will laissa sa place au prochain tireur : le Lt-colonel Marks.

HRP : il me semble que marks est le dernier a ne pas avoir tiré. Je me trompe peut etre et a se moment la je changerai mon post
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

HRP: c'est le premier a avoir tiré donc choisis quelqu'un d'autre

Le lieutenant regarda le sergent will.

"suis un peu la bleusaille, le lieutenant colonel Marks est déjà passé choisis quelqu'un d'autre sinon gare à toi".

Le lt colonel CoOpA sortit un cigare et un zippo puis l'alluma et prit une généreuse bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

"sa sa vient de chez "dit le sergent Will pour détendre l'atmosphere ^^

Mais en disant cela il esperait un peu d'aide car étant arrivé en retard il ne savait pas lequel des marines ici présent n'avait pas tiré.
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

HRP:c'est pas dure de regarder au page d'avant donc va relire et edit ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

finalement Will aperçu well harder et ces 2 chargeurs pleins. Il lui fit signe de se mettre en position pour son tir et retourna bidouiller sa lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

HRP: et bah tu galère mon petit Will, mon perso (en rp) t'aurai bien aidé, mais ça va tu t'en ai sortit. ^^

Rp: Kaïser avait accompagné Dran jusqu'à l'endroit où il y avait son pélican. Une fois qu'on ne le voyait vraiment plus, l'Ultra retourna vers la ligne de tir.

Et bien Will je t'ai entendu te vanter une fois les bruits sourds de ton BR arrêtés, mais tu verra quand elles vont se mettre à bougé petit rire caché. Les deux rentrèrent dans les rangs. J'ai aussi entendu que tu ramait à trouver quelqu'un qui n'avait pas tiré. Désolé, si j'avais était là j'aurai pût te le soufllé, ^^.
Voyons ce que notre bleu de Well peut-faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

Will faisait toujours un peu le gignole mais en fait il était assez nul en blague.

Kaïser je ne me suis pas vanter parce que certaines personnes ont tiré 1000x mieux que moi tu sais. Alors ne t'en ait pas la précision sa arrive avec l'expérience. Et oui oublie pas que je suis un tireur d'élite et aussi une grosse bille quand il s'agit de manier des armes de combats rapprochées comme le pompe etc ...
Revenir en haut Aller en bas
John Beck
Caporal
Caporal
John Beck


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation de la planète : caserne de Zanzibar(2:30:2)
Travail au sein du Csnu : Caporal Secteur 2 company Alpha
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Well-harder s'aprocha et préféra se mettre se mettre coucher pour une meilleur précision il régla la lunnette et se prépara a tirer et se dit "si je ratte l'équipe ne me fera pas confiance et si je réussi j'espere qu'il me feront confiance bon aller j'y vais" Well-harder retiens se respiration et tira une premiere fois "M**** presque" et recommanca et rata son premier chargeur et mis une dizaine de balles du dernier chargeur
Revenir en haut Aller en bas
http://John-63-a@hotmail.fr
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

HRP: maintenant well tu regarde qui n'a pas encore tirer en regardant sur les autres pages et tu décides qui sera le prochain
Revenir en haut Aller en bas
John Beck
Caporal
Caporal
John Beck


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation de la planète : caserne de Zanzibar(2:30:2)
Travail au sein du Csnu : Caporal Secteur 2 company Alpha
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:34

HRP: Je suis le dernier ou ils en manques?
Revenir en haut Aller en bas
http://John-63-a@hotmail.fr
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

HRP:vous êtes bouchés ou vous le faites exprès j'ai dit de regarder les pages d'avant pour savoir qui avait tiré et ceux qui n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Beck
Caporal
Caporal
John Beck


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation de la planète : caserne de Zanzibar(2:30:2)
Travail au sein du Csnu : Caporal Secteur 2 company Alpha
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Well-harder apercu Luvik et lui fit signe de venir

"Aller a toi de jouer bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://John-63-a@hotmail.fr
Luvik
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Luvik


Nombre de messages : 91
Age : 31
Travail au sein du Csnu : Depuis le 13 Octobre 2006
Date d'inscription : 15/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Luvik entendit Well l'appeler. Il se leva du banc et pris son BR-55 qui était à coté de lui puis il s'approcha de la ligne de tir. Il enleva la securité de son arme, la leva, visa et tira. Il vida son chargeur en un rien de temps. Il ne prit pas le temps de regarder ce qu'il avait fait au précèdent tir alors il enleva le chargeur vide et le remplaça par l'autre. Luvik vida alors son deuxième chargeur sur la cible. Il mit la sécurité sur son BR et regarda la cible avec sa lunette. Il avait la casi totalité de ses balle qui était a coté de la zone qu'il fallait toucher mais quelques une y était quand même parvenu. Alors il se retourna et alla déposer ses 2 chargeur vide dans le bac et son BR dans le rack.

"Et bien on dirait que j'était le dernier a tirer."

Luvik regarda tout le monde, au cas ou qu'il voit quelqu'un n'ayant pas encore tirer mais toutes les personnes présentes était déjà passer. Il se tourna vers le Lieutenant Colonel Marks et lui informa que tout l'équipe avait tiré et qu'elle attendait ses ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvik.reban@hotmail.fr
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

Le lt colonel CoOpA changea les paramètres des cibles pour qu'elles soient mouvantes puis tira le levier.
Le lt colonel s'approcha du stand et vida son chargeur sur la cible mais pas au meilleur endroit, les cibles mouvantes étaient mieux pour régler la lunette, au bout de son deuxième chargeur le lt colonel était satisfait.


"lt colonel cloud à vous !".

Le lt colonel repris place au côté du lt colonel Marks.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
Lieutenant-Colonel Covenant
Lieutenant-Colonel Covenant
Cloud The Killer


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation de la planète : Une odeur de mort règne dans l'air
Travail au sein du Csnu : Admin, Ambassadeur, Lt Colonel
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Cloud fit l'exercie plus aisément que le précédent, le 1er chargeur été presque bon,mais il falu le 2ème pour complétement régler.

" Ultra kaiser, a vous "
Revenir en haut Aller en bas
Marks
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Marks


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:27

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1600



Le Lt.col Marks observa son équipe d'un regard impatient. Il regarda son adjoint puis ajouta:


-bordel coopa, je croit qu'on a dégoté une fichue de bonne équipe.
je crois qu....


Marks fut interompu par sa radio qui résonnat dans son oreillette:
''Sunray Ecko, ici Zero, Message- a-vous!''
-Zero ici,sunray Ecko, envoy....

Marks termina sa conversation un peut plus loin afin que l'Équipe n,entende pas la conversation.

Marks termina la conversation et se retourna encore une fois vers son adjoint:




Coopa! On accélere l'entrainement. On annule l'entrainement 2 sur cible mouvante.
On passe illico a l'entrainement sur terrain en progression et sur cible mouvante.


Marks sorti un plan puis le déplia.
Coopa, sa ses le plan du Terrain . Tu amene l'équipe labas et voila exactement le déroulement:

le terrain est divisé en 3 secteur.
Équipement du sujet: pistolet M6G dans un holster sur la cuisse droite.
Pour l'entrainement on a de besoin d'amener des M6G, Des fusils d'assault, Des snipers et des lances rockets.. a ouais! faut pas oublier les grenades a fragmentations.

Donc pour le secteur un ses pas compliquer chaque membres part avec son Magnum..
On part le crono et ils doivent faire le parcour le plus rapidement possible. pour débuté le gars doit traversser le champ indiquer ici su la carte.ses un terrain totalement a découvert avec de l'herbe haute. Une mitrailleuse est poster de facon a tirer quiconque visible sur ce terrain. Bien entendu ce sont des balles de simunition( balles a projectile de peinture). Dans le batiment 3 cible robotisé sont dispercer sur les 2 étages. Ensuite au 2e il y a une fenetre qui donne tout droit sur le 2e terrain. Le 2e terrain, lui, comporte une riviere et un pont d'une largeur de 12 cm. pour acceder au terrain le membres doit saisir le sniper dans l'étuit au bas de la fenetre et abattre les 2 cible en rotation de chaque coter du pont.
Le tireur n'a que 2 balles de sniper donc il ne doit absolument pas manquer sa cible.
Une fois les tirs réussit il doit descendre en rappel par la fenetre . IL doit courir un demi kilometre et plonger dans la riviere afin d'y trouver un sac avec un Ma5c. Il doit remonter et traversser le pont en courant sur une distance d'environ 100 metres. Lors de la traverser il y a une série de cibles qui surgit du petit pont donc le tireur doit a la fois courir et tirer en full auto. Arivée au bout il doit traversser un terrain minée. les mines sont des mines arka type-2 de peinture. Il faut 15 lives de pression pour la déclencher donc s'il mette le pied sur un de ses truc ils doivent a tous prit mettre un objet supérieur a 15 lives dessus. au bout du champ il y a un lance rocket avec 2 ogive et une grenade frag. ils doivent lancer la frag dans le batiment a la gauche du parcourt. ils n'ont qu'une chance et ne doivent pas rater leur coup car si la grenade ne passe pas le trou ses a l'enroit ou le mec ce trouvais qu'iL y aura un trou. Un tank va surgir a 300 metres de la. ils on 2 ogive pour le mettre hors-service. Une fois le tank détruit l'entrainement est terminé.... on doit ce bouger cr ya le QG qui a une mission hot pour nous et on doit etre pret a partir des demain.

Marks regarda le lt.col coopa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CoOpA22CoOl
Général de Brigade
Général de Brigade
CoOpA22CoOl


Nombre de messages : 243
Age : 30
Travail au sein du Csnu : Diplomate, Admin et Général de brigade
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

A-2550/S-1/ J-5/systeme 2441-4b63 / base Militaire Ecko/ terrain d'entraînement 1

H-1603

Le lt colonel se tourna vers ses troupes.

"fini l’entraînement au stand les bleusailles maintenant, c’est un entraînement plus sérieux qui vous attend".

"Cloud occupe toi d’amener des M6G, des fusils d’assaut, des snipers, des lances rockets et des grenades à fragmentation sur le point situé sur cette carte et que sa saute".

"Vous les bleusailles, votre M6G dans votre holster puis rendez vous ici".


Le lt colonel se tourna vers le lt colonel Marks.

"nos hommes sont peut être l’élite mais seront-ils prêts ? quel sera le but de cette mission ?"

Le lt colonel prit route vers le terrain d’entraînement sur terrain en progression et sur cible mouvante accompagné du lt colonel Marks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

Will, en entendant parler de sniper, sortit en vitesse de sa file de tir sur cibles mouventes et alla se mettre en premier pour le nouvel exercice.
Il se mit au garde-à-vous en attendant le signal des 2 officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
Lieutenant-Colonel Covenant
Lieutenant-Colonel Covenant
Cloud The Killer


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation de la planète : Une odeur de mort règne dans l'air
Travail au sein du Csnu : Admin, Ambassadeur, Lt Colonel
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Left_bar_bleue0/3Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

Cloud déposa les armes au emplacement prévu, il revint vers la team ecko et fit son rapport au Lt Colonel marks :

"Le terrain d'entrainment est prêt lt colonel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement   Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement 1 / Equipe Ecko Seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Zone de rôleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser